Le forum de l'AESM Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 QUE DU BEAU MATOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JOELLE1




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

QUE DU BEAU MATOS Empty
MessageSujet: QUE DU BEAU MATOS   QUE DU BEAU MATOS Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 16:37

simon vend 3 sacs à pof magnifiques 5 euros pièce

vends chaussons T33/34 qui font gagner. Plusieurs coupes et trophés à leur actif, alors n'hésitez pas

vends chaussons T38 décathlon gris, ils ne font pas gagner mais bon, si tout le monde gagnait ça serait pas marrant...

Vends chaines pour camping car, je sais il n'y a pas de neige mais soyez plus finot que les autres et ne vous laissez pas surprendre la neige pourrait débarquer chez nous cet été. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
knutt

knutt


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2007

QUE DU BEAU MATOS Empty
MessageSujet: sacs à pof   QUE DU BEAU MATOS Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:53

Les sacs à pof, sont-ils remplis de magnésie?
Moi j'ai des bulbes de narcisses en rab. T'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
JOELLE1




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

QUE DU BEAU MATOS Empty
MessageSujet: Re: QUE DU BEAU MATOS   QUE DU BEAU MATOS Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:46

c'est qui ça knutt? J'ai regardé dans les listing de la fédé, personne ne répond à ce pseudo.
POur ce qui est de tes questions :
les sacs à pof sont vides tout simplement pour laisser la porte ouverte à l'imagination de celui qui les achètera. DES bonbons, de la magnésie, des clopes, des tampax....
pour les bulbes de narcisses je suis intéressée.
Je viens grimper àla salle le mercredi et le vendredi.
tu me reconnaitras car tous les merc et vend j'acceuille à la porte les grimpeurs. JE suis brune yeux marrons un bodrier en ceinture . J'aime la bière, la convialité, surtout la vialité d'ailleurs.
A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
knutt

knutt


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2007

QUE DU BEAU MATOS Empty
MessageSujet: Re: QUE DU BEAU MATOS   QUE DU BEAU MATOS Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:26

Bonjour Joelle
Pour le pseudo, c'est ce qui fait son intérêt ... Personne ne s'appelle comme ça! Ah si, y'a un ours blanc en allemagne. C'est p'être moi l'ours blanc!albino
Sinon, il me semble que tu es une personne puissante au sein du club pour accéder ainsi aux listings de la fédé.... Es-tu Maître AESM?
Pour les narcisses, je les ai refilés à une collègue. et puis, ça n'est plus l'époque pour les planter.
J'essaierai de venir te renconter un jour à la salle parce que franchement, le "bodrier" en ceinture, ça doit être chouette. La bière est-elle fraîche à la salle? Par contre, tu passes ta soirée à la porte ou tu grimpes aussi?
Elle était bonne la raclette de samedi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE DU BEAU MATOS Empty
MessageSujet: Re: QUE DU BEAU MATOS   QUE DU BEAU MATOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE DU BEAU MATOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANDE VENTE MATERIEL
» matos de glisse ...
» TARIF LOCATION MATOS : INTERNE CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'AESM Cholet :: Vente, échange, recherche matériel-
Sauter vers: