Le forum de l'AESM Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 COMPETITIONS DEPARTEMENTALE POUSSIN/BENJAMIN : 27 MARS 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie.C

Julie.C


Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 27/11/2006

COMPETITIONS DEPARTEMENTALE POUSSIN/BENJAMIN : 27 MARS 2011 Empty
MessageSujet: COMPETITIONS DEPARTEMENTALE POUSSIN/BENJAMIN : 27 MARS 2011   COMPETITIONS DEPARTEMENTALE POUSSIN/BENJAMIN : 27 MARS 2011 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:15

Ce dimanche 27 mars a lieu à la salle Chambord, la compétition départementale pour nos petits grimpeurs motivés.

Aussi, la semaine précédent cette compétition, et donc les créneaux adultes du mercredi 23 et vendredi 25 sont réservés au démontage, nettoyage et remontage... Vous ne pourrez donc grimper sur le mur de Chambord, ni sur le pan.

Cependant, j'ai un GRAND besoin de vous et je sollicite vos petites mains pour plusieurs tâches, à savoir :

  • Mardi 22 : à partir de 20h = Démontage Pyramide (plaques + prises) et pan (nettoyage des plaques du Pyramide au Karsher à suivre ?)

  • Mercredi 23 : à partir de 20h, démontage Mur (prévoir brosses à dent, brosses à poils durs...)

  • Jeudi 24 : Remontage Pyramide


Prévoyez des clefs allen de 6 et 8

Et puis, biensûr il faut des gens le jour de la compet pour assurer nos petits grimpeurs, quelques juges et il me faudrait 2 personnes au secrétariat.

Il faut être présent à la salle Chambord à 9h15 et la compet se termine vers 17h30, max.

Pour le dimanche, il y a possibilité d'être présent soit toute la journée, soit le matin de 9h15 à 12h15, soit l'apm de 13h à 17h(30). Et pour ceux qui s'investissent à la journée, le repas est offert.

Alors merci d'avance à ceux qui répondront présents, et laissez moi un petit message que je sache un peu...

Merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETITIONS DEPARTEMENTALE POUSSIN/BENJAMIN : 27 MARS 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPETITIONS DES CATEGORIES MICROBE/POUSSIN/BENJAMIN
» COMPETITIONS : GENERALITES
» COMPETITIONS - SAISON 2007/2008
» RAPPEL : COMPETITION DEPARTEMENTALE M-C-J le 30 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'AESM Cholet :: Compétitions -rencontres - Challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser