Le forum de l'AESM Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CHAMPIONNATS REGIONAUX-PARTICIPATION ACTIVE DES ADHERENTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie.C

Julie.C


Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 27/11/2006

CHAMPIONNATS REGIONAUX-PARTICIPATION ACTIVE DES ADHERENTS Empty
MessageSujet: CHAMPIONNATS REGIONAUX-PARTICIPATION ACTIVE DES ADHERENTS   CHAMPIONNATS REGIONAUX-PARTICIPATION ACTIVE DES ADHERENTS Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:46

Bonjour à tous

Exclamation
MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT... C'EST TRES TRES TRES IMPORTANT !!!
Exclamation

Les jeunes du club participent à des compétitions...
Ces compétitions sont inscrites à la FFME (Fédération Française de Montagne et d'Escalade) et par conséquent, un réglement... qui impose certaines contraintes.

Aïe aïe aïe, je devine déjà que certains baissent la tête... mais où veut-elle en venir... Sleep
Et bien voilà...

Qui dit compétiteur, dit assureurs et juges... Le réglement impose 1 assureur et 1 juge pour 5 compétiteurs... voilà voilà...

Ca se précise...
Donc les championnats départementaux passés, on se dit que l'on va être tranquille, mais non... arrive l'époque des championnats régionaux auxquels nos jeunes jeunes participent...

Le 20 janvier à Mayenne - Catégories Minimes / Seniors
Le 10 février à La Flèche - Catégories Cadets / Juniors

Je précise donc encore les choses... confused

Pour le 20 janvier, nous avons 5 compétiteurs en course chez les minimes... et il y aura probablement des seniors... Donc il nous faut ABSOLUMENT trouver minimum 1 à 2 assureurs, au moins pour les minimes... Perso, je ne peux y aller, mais il me faut ABSOLUMENT 1 ou 2 noms à transmettre à la FFME sinon aucun de nos jeunes ne pourra participer... Réglement oblige !

Pour le 10 février, nous avons 14 compétiteurs d'engagés... soit un minimum de 2 assureurs. Du coup, moi je peux, mais il faut 1 à 2 personnes en plus...

Et puis l'idéal c'est que pour chaque compet, il y ait en plus un coach...

Alors voilà, l'appel est lancé... Par contre, il me faut des réponses avant le 15 décembre...

Je le répète, si nous ne présentons pas le minimum requis par le réglement fédéral, nos jeunes ne pourront participer...

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE INVESTISSEMENT...

Smile
Julie
j.chappat@wanadoo.fr
06.20.63.91.01 / 02.41.64.26.76
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNATS REGIONAUX-PARTICIPATION ACTIVE DES ADHERENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTATS des CHAMPIONNATS REGIONAUX MCJS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'AESM Cholet :: Compétitions -rencontres - Challenges-
Sauter vers: