Le forum de l'AESM Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CHALLENGES POUR LES MICROBES, POUSSINS et BENJAMINS

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie.C

Julie.C


Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 27/11/2006

CHALLENGES POUR LES MICROBES, POUSSINS et BENJAMINS Empty
MessageSujet: CHALLENGES POUR LES MICROBES, POUSSINS et BENJAMINS   CHALLENGES POUR LES MICROBES, POUSSINS et BENJAMINS Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:18

Bonjour à tous

Exclamation Le Comité Départemental FFME 49 et les clubs du département organisent 2 challenges pour nos jeunes grimpeurs.
Il s'agit de 2 mini compétitions où les tous les jeunes du département se retrouvent pour grimper dans une ambiance conviviale, avec plusieurs épreuves d'escalade différentes au menu de la journée.

Exclamation Les dates :
– Le 9 mars à Saint Rémy en Mauges, pour les catégories poussin et benjamin NON DEBUTANTS (c'est à dire à partir de leur 2ème année d'escalade et plus)
- Le 13 avril à Saint Georges sur Loire, pour les catégories microbe (1ère et 2ème année) et les poussins et benjamins débutants (c'est à dire que c'est leur 1ère année de grimpe, la première fois qu'ils s'inscrivent dans un club).

Idea Les feuilles d'inscriptions vont être distribuées dans les créneaux respectifs la semaine prochaine.

Je vous demanderai donc de noter dès à présent ces dates sur vos calendriers, car il n'y a qu'une seule compétition pour ces catégories dans l'année, et nous voulons que TOUS les jeunes du club participent à ces événements qui sont l'aboutissement du travail fournit avec eux pendant la saison, et c'est important de voir l'évolution des jeunes dans un milieu autre que la salle Chambord.
En outre, ce sont les parents qui emmènent.


Very Happy De plus, ces challenges nécessitent la présence d'assureurs et de juges de voies pour que les compétitions se déroulent en toute sécurité et surtout pour que nos jeunes puissent grimper...
Il me faut donc des bénévoles pour assurer (adultes grimpeurs, mais aussi cadets ou juniors qui veulent bien donner un coup de main), et des bénévoles pour juger (et là, il me faut soit des grimpeurs, soit des parents, car cela ne demande pas de connaissances particulières).
Biensûr, j'aimerai des réponses... Je connais l'histoire "oh ben moi, je ne dis rien, il y en aura bien d'autres qui répondront..." Ben non, ça ne marche pas comme ça, nous sommes toujours en train de courir après les gens. Mad
Alors s'il vous plaît, soyez bénévoles (comme nous, encadrants de vos jeunes, bureau de l'association, organisation de sorties, organisations des compétitions ou challenges... c'est un peu un rendu de ce que l'on investi pour vous ou vos enfants) Very Happy
Merci.

Vous pourrez donc vous manifester auprès de vos référents de créneaux qui se feront un plaisir de vous accueillir.
Sinon, merci de renvoyer vos réponses à l'adresse suivante (et non pas en faisant "répondre" directement à ce message) : j.chappat@wanadoo.fr

Exclamation Dernière chose, les réponses sont à redonner avant les vacances de février.
Merci pour les organisateurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
CHALLENGES POUR LES MICROBES, POUSSINS et BENJAMINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DATES & LIEUX : OPEN et CHALLENGES - Saison 07/08 (au 07
» CHALLENGES & COMPETITIONS - Saison 2007/08 - ACTUALISATI
» SORTIES MENSUELLES - JEUNES (Benjamins à Juniors)
» SORTIES JEUNES (benjamins à juniors) - SAISON 2007/2008
» Recherche bénévole pour devenir trésorier du CD FFME 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'AESM Cholet :: Compétitions -rencontres - Challenges-
Sauter vers: