Le forum de l'AESM Cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 cherche partenaire de grimpe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antoine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2008

cherche partenaire de grimpe Empty
MessageSujet: cherche partenaire de grimpe   cherche partenaire de grimpe Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:42

bonjour

je suis antoine, j'ai 29 ans et je reviens m'installer dans le choletais (jallais) pour quelques mois après quelques années d'infidélité.
je ne travaille pas en ce moment et l'oisiveté ajoute encore à mon envie de grimper. j'ai une corde et des dégaines mais personne de bien motivé dans mon entourage pour les utiliser.
j'ai rencontré vendredi dernier au manis qq membres de l'assoc qui ne m'en ont dit que du bien alors je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander de venir vers moi. je suis disponible tout le temps et par tous les temps pas trop mouillés.
je vous espère nombreuses (eh oui, amour du caillou ne signifie pas coeur de pierre) et nombreux à me répondre.

bien à vous.
antoine
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 09/05/2007

cherche partenaire de grimpe Empty
MessageSujet: grimpons   cherche partenaire de grimpe Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:09

salut,
Je suis pas souvent dispo, je serais dans le coin cet été, mais quand ca te tentes envois moi un mail ou un coup de tel martinonline@free.fr/0662739214 on ne sait jamais, benoit aussi reste dans par ici et est pas mal dispo cet été apparemment.

Martin
Revenir en haut Aller en bas
http://martinonline.free.fr
benoît

benoît


Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 03/11/2006

cherche partenaire de grimpe Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire de grimpe   cherche partenaire de grimpe Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:06

Ouais pas mal dispos ok mais faut pas pousser quand même Martin Laughing j'ai aussi une vie en dehors de l'escalade !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche partenaire de grimpe Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire de grimpe   cherche partenaire de grimpe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche partenaire de grimpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimpe les vendredi de juillet
» Grimpe Vendredi 1 août au Manis
» Dimanche 28 mars journée grimpe
» Grimpe piliers de Montrevault le vendredi 6 juillet
» Vendredi 17 juillet sortie grimpe à la Romagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'AESM Cholet :: Les sorties :: Les sorties autonomes-
Sauter vers: